team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Lagiacrus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Tutorielles des monstres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Le Lagiacrus ! Répondre en citant

Bonjour aujourd'huit je vais vous faire le tutorielle du lagiacrus !! Le monstre marin , dangereux que vous aurez a battre a la quetes speciales apres avoir fais certaines quetes 4 etoiles Smile on le surnomme "le roi des mers" .   

I-Armes , Armures et Objets . 

L'arme que je vous conseille ses une arme feu Smile comme le marteau silex peco .  

L'armure que je vous conseille ses une armure qui a resistance eau et tonnerre ou l'armure ludroth royale qui est pas mal . 

Les objets minimum a avoir pour moi moi ses : 

10 Mega potions 

10 Potions 

20 aiguisoirs 

3 Steaks a point 

2 ou 3 graine orage (facultatif) 

1 fosse piégé ou 1 piege eclair (facultatif) 

II-Localisations. 

Le lagiacrus se trouve dans les zones 10 , 11 pour se reposer un peu il va sur terre en zone 10 et quand il boite et qu'il en peu plus il va en zone 12 mais ses rare . 

dans la zone 12 faites gaffes car la map est tres petite et le monstre tres imposant donc faites attention ! 

dans la zone 10 ses une des zone que je prefere car il va la bas pour se reposer mais il peut tres bien rester sous l'eau pour vous tuer Smile 

dans la zone 11 ses tres chaud cette zone car il y a que de l'eau ! et il passe la plus part du temp dans cette zone ! 

III-Ses attaques. 

Alors pour ses attaques il a 2 habitats differents mais ses ataques ne change pas ou presque Smile 

SOUS L'EAU : 

Alors pour ses attaques sous l'eau il en a plusieurs (bien sur XD) les voici : 

Le coup de queue : il avance et vous tamponne avec son torse avant de vous mettre un violent coup de queue ! 

Le tourbillon : il va a la surface de l'eau se met en boule et fonce sur vous a toute vitesse !! vos mieux l'eviter Smile sinon sa fais mal Smile 

Le plaquage : il tourne sur lui meme et vous tamponne avec son épaule !! fais beaucoup de dégats !! sa se peu qu'il vous l'enchaine avec de l'electriciter sur lui et peux vous l'enchainer 2 fois !!! 

Coup de tete et de queue : il tourne sur lui meme et vous donne un coup de tete avant de vous donner un bon coup de queue Smile 

Coup de tonnere simple : il se charge en electricite on le voit su ses cristaux bleu clair qur son dos ! 

Coup de tonnere maximum : il charge toute son energie et frappe avec toute so electricite apres sa generalement il va en zone 10 ! 

Sur terre : 

ses un peu pareil que sous l'eau a part quelques attaque je vais vous mettre les nouvelles : 

La glissade : il guele pas suffisament pour vous immobiler et juste apres il glisse sur vous ! 

Les morsures : il mort 2 voir 3 fois d'affiler ne fais pas trop de degats mais vaux mieux l'evité ! il le fait sous l'eau rarement ! 

IV-Informations. 

On peut lui casser ses cornes qu'il a sur sa tete avec un marteau  

On peut lui couper la queue avec une épée 

Et on peut lui casser les cristaus qu'il a sur  son dos (qui lui sert a generer son electriciter) 

VOILA J'ESPERE VOUS AVOIR AIDER !!! 

Ps : le prochain tutorielle sera le rathalos (je suis en train de le faire Very Happy ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Le Lagiacrus ! Répondre en citant

Salut c'est tres bien explique mais 10 mega potion c'est pour ce qui ne sont pas tres fort ou qu'il n'aime pas
combattre sous l'eau ( comme moi ) .

TOMI Mort de Rire   Evil or Very Mad

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Le Lagiacrus ! Répondre en citant

Oui j'ai oublier de le precisé désolez !

danyel

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le Lagiacrus ! Répondre en citant

oé combatre sou l eau c chian mé 10 potion moi sa me sufi  LARGEMEN Very Happy

DANYEL Mr. Green

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Le Lagiacrus ! Répondre en citant

idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Le Lagiacrus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Tutorielles des monstres . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange