team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rathalos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Tutorielles des monstres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

Bonjour a tous pour ce nouveaux tutorielle sur le rathalos (Oui je l'est reussi AUJOURD'HUIT Mr. Green ) LE VOICI :    

I-Armes,Armures et objets :      

Pour moi l'arme a avoir a une importance capitale sur ce monstre en prticulier car il est tres rapide je trouve ! donc je vous conseille une arme element dragon ou foudre ou eau comme par exemple la hache eclair Smile 

Apres l'armure que je vous conseille ses une armure qui a resistance feu comme l'armure qurupeco si vous pensez ne pas avoir suffisamment de resistance feu utiliser les joyaux et le talisman !      

Et puis les objets a avoirs ses :      

10 mega potions      

10 potions       

4 steaks a points      

5 baie extincteur      

1 fosse piégé ou 1 piege a choc       

5 antidotes      

et apres divers objets .      

II-Localisations :      

il se trouve normalement en zone 4 si il n'y est pas regardez zone 3 , 2 et 1 car c'est sur il ne sera pas dans le volcan il sera au bord ou dans l'herbe !      

dans la zone 3 ses tres difficile car la map est tres petite et il y a des melinx qui vous emmerde donc faites attention !      

dans ma zone 2 la map est assez grande donc vous devrais vous en sortir !      

dans la zone 1 la map est assez grande aussi mais faites gaffes a pas allez vers le camp car ici vous pouvez etre bloquer par le monstre et vous faire charcler !      

dans la zone 4 ses assez facile aussi malgres  quell soit petit mais il y a un rhenoplos qui vosu emmerdera ne vous en occupez pas le rathalos le tue sans le faire expres generalement Smile       

III-ses attaques :       

le coup de queue tournant: ce coup de queue il le donne en faisant un etit pas de recul et fais une roulade en l'air en donnant un coup de queue violant sur vous  

Les griffes empoisonnantes : il fonce sur vous et vous piques avec ses griffes qui empoisonnent generalement apres il attaques en vous boufans par terre il faut vous debattre !      

le sprintage : il court sur  vous XD oui ses simple mais efficace il court sur vous !      

le piqué : il vole en rond en l'air et a un moment fonce sur vous en piqué .      

les coups de queue : IL tourne sur lui meme sur terre et donne 2 coups de queues il peux l'enchainer 2 fois donc 4 coups de queues !      

le sprintage rasé : il court en survolant le sol dangereux ! esquivez le !   

Les boules de feu : ben ils vous envoient des boules de feu en pleine face soit 3 boules de feu quand il est en l'air soit une quand il s'enerve et su'il vole et direct ils vous en envoient 1     

IV-Informations :      

On peut lui couper la queue avec une épée bien sur essayez de lui coupé avec un marteau !       

On peut lui casser  les ecailles de sa tete vous le verrez il sera de couleur grisatre Smile       

on peut lui casser les griffes de ses ailes .      

et on peut lui casser ses ailes.      

VOILA J'AI FINI !!! J4espere que sa vous aidera !!!!      
SINON...       

PS: le prochain tutorielle sera le barrioth si j'arrive a le battre XD .      

Dernière édition par Loïc le Mer 18 Aoû - 23:38 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dav

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

Désolé de te contredire mais il ne faut pas utiliser d'armes elemental feu pour le rathalos sachant que sa seul et unique résistance est le feu .

Il faut plutôt utiliser des armes foudre ou dragon telles que : la guan dao 
                                                                                        coup de tonnerre 
                                                                                        etc...

les baies extincteur il y a nul besoin et 10 potions c'est très suffisant c'est pas comme si c était un alatreon XD

danyel

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

le coup de queu enpoisonan c le ratian é si tu pren 1 arme feu pr 1 ratalos t mal pr finir le combat a pi ossi t a oublier les boule de feu 1 seul les 3 é ossi ken il tourne otour de terain aven de s écraser sur toi bref tutoriel b1 mé tré incomplet lol Wink Rolling Eyes Very Happy  pr 1 bon tutoriel fo + k 1 journée lol

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

jer mi feu ?? chui con je l'est fais avec une arme foudre et je met feu je suis con et les boules de feu mais quel con je regle sa de suite !!

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

voila j'ai reectifier regarder si ses bn et pour la queue moi il ma empoisonner avec sa queue pourtant

Dav

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

MTN C PRESKE PARFAIT XD

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

OUI XD TORP LA FLEMM DE SUPRIMER GRIFFE LUDROTH ROYAL

danyel

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

il empoisone po avec sa queu il te tombe dessu avec les griffes é le prochain tutorial c kel monstre?

danyel

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

1 truc ki seré marren ossi c ke tu face 1 ou 2 page avec ke d foto de monstre

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

Moue je verrais sa  et moi il ma empoisonner avec sa queue Smile

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

et le prochain monstre je l'est ecris a la fin !

Dav

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

OUI M PO DES PHOTOS NORMAL TU F DES PHOTOS DU GENRE RATHALOS QUI TOMBE ET S'ECLATE LA GEULE VIDéOS DE LA JOLIE EXPLOSION QUI FINI LE RATHALOS XD SI TU VEU J F LES VIDéOS

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

PTDR j'ai pas compris reexplique moi XD

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

jai compri ce serai pa mal ce que tu compte faire dav

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Le Rathalos Répondre en citant

non en faites jai rien compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Le Rathalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Tutorielles des monstres . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange