team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation webnode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Presentation des menbres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webnode
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

je suis un hunter pour l'instant rg: 50 je suis fan de mangas (one piece naruto death note fullmetal alchemist fairy tail) et de jeux videos j'aime bien les éclairs au chocolat aussi...
Dans le jeu pour linstant jai la full rathalos + avec talent: œil de l'esprit œil je sais plu quoi +2 grace divine gourou de capture et chaleur +2 je me bat avec toutes les armes ...voila tout!!
Ps: pas mal l'image au dessus du démon dans la flotte. <- j' adore ce smiley

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

merci beaucoup de tes commentaires sur le forum et bieznvenue dans les D3MON !!

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

mais tu en est ou en OFFLINE

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

Et tu t'apelle comment dans le jeu

webnode
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

je mapellle tlaw dans le jeu je suis rg 56 en offline jen suis au barioth^^ mais jlai pas encore fait  je traine un peu en offline jattend de me faire larmure deviljho il me manque que 1 gemme deviljho

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

Ok ^^ !! moi j'ai fini le offline mais ses chiant les duos de monstre que l'on a apres avoir repousser ceadeus Smile

webnode
Menbres D3MON

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

jai fini le offline suis rg 59 et si on se rencontre ps dans le jeu au moins une fois je quitte ce clan pourri pseudo: tlaw armes: tout  armure: full deviljho talent: traqueur auto, gourou de capture, grace divine, tranchant +1, attaque +2

monster
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: presentation webnode Répondre en citant

moi aussi g fini offline et j'ai fini toute les quetes c trop simple
par contre en online je galere chui rang 32

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: presentation webnode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Presentation des menbres . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange