team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manipulations des armes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

Si vous avez des problemes par rapport au manipulation d'armes divers Venez ici !

PS: Tomi j'ai refait le topic pour voir quelque chose desolez :s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

tu ma encore blaisser Crying or Very sad

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

RHOO EXCUSE MOI jte pose ta premiere question
comment on manipule les longu eppeee  ??

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

tu frape le monstre jusk a se que ta jauge de fouge soi rempli ensuite tu smach! en apuien plusieur foi sur z ( le coup final de cet enchainemen augmentera temporairemen la puissance de votre arme

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

Ok ! le Z du nunchuk ?

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

lol ba oui il y en a pas d otre ^^

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

XD ^^ ma question = quel attribut prendre contre deviljho en sachant que j'ai les attributs suivant = dragon , feu , eau , glace et foudre

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

j imagine que par atribu tu enten élémen si c la ka le moieu est de prendre une arme soi dragon soi foudre

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

Ok je prendrai dragon (petite epee bouclier la lutte eternelle)

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

oé s tu veu

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

Moi jai la manette classique alor ja sais pas quelle touche on utilise alor dsl Crying or Very sad

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

HEY pas de coup de fouet SINON

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

si tu a la manette classic je croi ke tu fé l enchainemen avec de bouton ki te ser a chprinter

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

Oue c sa mais commen tu sai sa tu ne la pa en fin c se que je croi dit moi si je me trompe

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Manipulations des armes Répondre en citant

ba sur la manette normal le bouton du chprint é  selui du combot c les meme alor j imagine ke c la meme chose sur 1 otre manette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Manipulations des armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange