team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Presentation des menbres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je m appele -danyel- j ai 16 ans je joue a MH depuis quelques mois et j ai plus au mois fini le jeu la je solote pas mal de monstre et je vien de me faire la poigne du diable (P).

mon type d arme c est plutot la morfo puissante est rapide son seul défo est de devoir charger quand on utilise l épé mais sa en vo la peine
sinon dans ma boite g tout les types d armes possible et tout les élément existent donc a chaque quette je choisi en fonction du monstre et de ces faiblesses.

j ai ossi l armure qurpeco ceadus rathalos et dober.
                                                                                                                            -( ran 60 )-

Dernière édition par -danyel- le Dim 29 Aoû - 16:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oue toi ej veux bien que tu rerentre mpais dav a reste a reflehcir !
 tu voudra venir deviljoe demain ?

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oé ok moi g déja poigne du diable alor peu etre mtn je fait la lame déchénée vous aller a quel h?

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

on verra vers 17H ou 16H car a 15H on a quete avec peujo !

webnode
Menbres D3MON