team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Presentation des menbres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je m appele -danyel- j ai 16 ans je joue a MH depuis quelques mois et j ai plus au mois fini le jeu la je solote pas mal de monstre et je vien de me faire la poigne du diable (P).

mon type d arme c est plutot la morfo puissante est rapide son seul défo est de devoir charger quand on utilise l épé mais sa en vo la peine
sinon dans ma boite g tout les types d armes possible et tout les élément existent donc a chaque quette je choisi en fonction du monstre et de ces faiblesses.

j ai ossi l armure qurpeco ceadus rathalos et dober.
                                                                                                                            -( ran 60 )-

Dernière édition par -danyel- le Dim 29 Aoû - 16:13 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oue toi ej veux bien que tu rerentre mpais dav a reste a reflehcir !
 tu voudra venir deviljoe demain ?

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oé ok moi g déja poigne du diable alor peu etre mtn je fait la lame déchénée vous aller a quel h?

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

on verra vers 17H ou 16H car a 15H on a quete avec peujo !

webnode
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

a bah au moins un bon joueur dans cette team xD (je rigole) o fait petite annonce tant que j'y suis il faudrai faire un topic des rdv online car on sait encore jamais vu et 2eme info je vais jeut etre rejoindre adunakor la celebre team ki fait des videos sur youtube mais rien n'est sur pour le moment et je vais surement rester dans cette team dsl mais adunakhor sont enorme vous me verrez peut etre sur une video sur youtube bak rien n'est sur pour le moment alors je ne vous dit pas encore au revoir mais plutot bon jeu!

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

:'( !! Okay   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Presentation des menbres . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange