team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Le forum !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je veu juste avertir tou le monde que dans 1 a 2 semaine je v déménager é donc penden 1 petit momen je n oré pas acsé ni a MH ni a internet donc il vou fodra malereusemen vou passer de moi kelke temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peujo
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sa sere pa une grande perte avec sce tu di

Peujo
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mes cenmémé

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Wink  on se compren c afectueu bouboulll

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

XD oui ses vrai PART PAS !! ou sinon

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ossi

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voila je l'est deplacer le sujet^^

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu sera bloque pendan combien de temp 1 ou plutot 2 semaines

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ba je c po psk je poré revenir seulemen ken j oré mon ordi mé je l oré ptet pr mon aniv ( le 4 septembre ) en tou ka monster hunter je croi ke j oré vite akcé

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok ca va 4 septembre c dan pa long tenp

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oé le seul prob c ke je sui po encore sur de le recevoir cet ordi psk mon père il veu ke je boss aven d en avoir 1 mé ptet il m l ofre pr mon aniv :s

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

jespere parceque sinon tes un ome ( femme ) more Mort de Rire

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

euuuu oui si tu veu bref je lui é demander é il va suremen me l acheter pr mon aniv Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: !!!!!!!!!!!!!!!!!->importen<-!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Le forum !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange