team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de presentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Presentation des menbres .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Exemple de presentation ! Répondre en citant

Voici l'exemple de presentation :  

Bonjour cher(e) hunter !   

Je m'appelle Loïc , je suis un jeune chasseur de 12 ans , je joue depuis presque 2 mois ou 3 mois je sais plus Very Happy   
Je joue beaucoup plus en online qu'en offline car je suis en train de ameliorer mon armure qurupeco pour battre le rathalos en mode offline Embarassed et donc en mode online je suis rang 35 armure qurupeco / armure lagiacrus  met armes sont la matraque rouge , la hache eclair (R) et la griffe ludroth royal . Puis en mode offline j'en suis au quetes lvl 5 ( les dernieres ) il me manque le rathalos , le diablos et le barrioth a battre !  

SI vous voulez vous pouvez rajouter quelques mots a vous ! 
                                        L'exemple et donc en rouge^^ !  

AU revoir ! ET BONNE CHASSE AU D3MON Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Presentation des menbres . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange