team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tirage au sort
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Propositions de quètes diverses .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

bon bin maintenan jpense quil faudrai faire les equipes decide donc avec qui vous voulez allez et moi je fai le tirage au sort des que vous savez avec qui vous etes dite ce que vous en pensez ou ces moi qui vous le direz et par la maniere fortes vous pourrez allez avec des perssone pas dans la team

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

bien sur je compte dans les equipes

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

vou prefere que sa soit les monstre plus ou les normale dabore

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

ben deja le smonstres normal car si ya des rang 2x ou 3x sa sera difficile les monstres + (quoi que moi... nn jlol XD)

et pour les equipes Rolling Eyes j'hesite Very Happy entre danyel et toi XD

Peujo
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

moi chu avec ci ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

ben deja faudrais savoir conbien de menbre font une equipee^^ moi jaurais DI 2

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

oé d équipe de 2 bon le prob c k moi je jou po bocoup mé bon ken on ora décider kel objet je pariciperé ken meme ( dans l intéré de mon co- écipier
é je vous feré 1 topo de se ke g gagné ) pour les équipe je sui disposé a faire équipe avec nimporte ki.

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

ok on verra

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

Okay  totalement d'accord on fait des equipes de 2 ?

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

webnode
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: meilleure idee Répondre en citant

on se farm des deviljho!!

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

lol ba si tu veux et des rathalos !! Rolling Eyes (j'ai besoin de son rubis) Twisted Evil

webnode
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

nan rathalos est trop court a 4 (5-15 min en fonction du niveau des gens) deviljho est plus marrant et jai deja la full rathalos avec 7 talent!!  et rathalos sait just faire  mais esquive trop simple

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: tirage au sort Répondre en citant

oue ba moi me manque le rubis et jsuis full rathalos + !!! donc nananananere je ve le faire xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: tirage au sort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Propositions de quètes diverses . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange