team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astuce de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Astuces divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

astuce no 1 : si vous êtes enflammé par un monstre au cour d'un combat il vous sufi de rouler 2 ou 3 fois pour l'étaindre ( si vous rouler dans l'eau 1 seul fois sufira )

astuce no 2 : si vous êtes assomer ou pieger dans la boue ou la glace il faut secouer la wiimote pour vous en sortir plus vite.

astuce no 3 : si 1 monstre tien l'un de vos co-equipier par terre tout en le frappen balancer lui une bombe de bouse dessus pour le faire lacher prise

astuce no 4 : si penden 1 combat 1 grand monstre indésirable vien se mêler au combat balancer lui une bombe de bouse pour le faire dégager

astuce no 5 : pendant votre 1er combat contre 1 monstre observer le bien ils ont tous un tic ( un petit truc qu ils font aven chaque attaque )
par exemple le barroth ou autres mais surtout le barroth fait 1 petit pas en arrière.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

moi quan je suis assomer je c pas ce qui fau faire comme jai la manette

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

a mon avi il fo ke tu tourne le curseur ou alor ptet k il fo ke t apui vitte sur x mé c po marker dans le manuel?

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

ue je vai essayer

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

esaye 1 peu tou pi tu nous dira si tu trouve sa pouré servir a se qui sont dans le meme ca de moi

monster
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

y faut tourner les joystic avec la manette ou secouer avec la wiimote

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

par le joystic tu veu parler de la manette classik?

monster
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

ue

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

alor c bien se ke je disé o debut il fo secouer le joystik

webnode
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

une ptite question jai trop la poisse contre le gobul il massome tou ltemp avec la lanterne meme quand je suis de dos!!!!! alors que les autres joueur sont plus pres de lui et n'on rien alors 1)poisse 2) c de cheaters 3) gross bugs car meme quand je suis a lautre bout de la zone je trouve le moyen detre assome XD .... enfin c pas marrant ca va que le gobul c une merde

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: astuce de jeu Répondre en citant

ou ya 4) ta pas de bol !!

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: astuce de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Astuces divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange