team d3mon Index du Forum
team d3mon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Commentaires !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Le forum !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

Ici comme je l'est dit en description de la section dites les défauts du forum ! et j'essayerais de l'amélioré ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danyel

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

je c po si c le blog ou mon ordi mé casi a chake foi k jécri 1 truc sa me remé a la page principal

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

??? je ne comprend pas atend je test

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

sa te remet a ton message que ta ecris ou juste a la page d'acceuill ?

danyel

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

A LA PAGE D ACCEUILL Mé C JUSTE SUR LES BLAGES BIZZARMEN

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

ses normal t'inquiete Smile) va sur le tchat tu va a la page d'accueille et tout en bas ya un cadre noir avec ecris connexion et tes connecter au tchat ses cool tu verra !

Dav

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

va mtn sur le tchat fo k je te parle urg!!!!!!!

Dav

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

é nou on peu ossi fer des tutoriel psk c marren a fer é ke t arive po tt seul 1 monstre par semaine sa ser a r1 en + nou on a d bonne idée a pi ossi ken on recrute 1 gas valide le !                                                        

fodré o0ssi donner d tache o membre par exemple recruteur 

DANYEL,DAV 

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

humm Ok  mais les tuto vous pouvez les faire mtn tout de suite !! et ou pour le gars tkt et pour les taches je veux bien mais leskels ?

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

Je sais pas

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

Et sinon tu pourrais creer un nouveau truc genre la parlotte ou on dit tout et n'importe quoi

Loïc
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

Wink OK REGARDE DANS JEU A GOGO

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

oé la parlotte sa pouré s appelé la taverne oé sa seré un endroi ou on peu parler de se k on veu un genre de chat mé sens avoir besoin de tous etre connecter tous en meme ten

tomi
Menbres D3MON

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

ok merci

-danyel-
Menbres D3MON

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Les Commentaires ! Répondre en citant

mé il fodré crée 1 sujet dans le kel on markeré nos idée pour crée des sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Les Commentaires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team d3mon Index du Forum -> L'antre des D3MON -> Le forum !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange